Calendrier des couleurs

Ma série sur les couleurs s’est matérialisée. Je remercie tous ceux qui l’ont encouragée par leurs lectures, leurs partages et leurs commentaires. Elle est maintenant disponible chez l’imprimeur. Pour en recevoir, vous pouvez aussi m’écrire à josephinelanesem @ gmail.com, en précisant votre nom et adresse. Je m’engage bien entendu à ne les communiquer à personne et à n’en faire aucun autre usage. À ceux auxquels je l’ai déjà promis, je poste les exemplaires demain midi.

Pour relire les couleurs en ligne, il suffit de cliquer sur les images correspondantes (en ouvrant la page sur le navigateur et non dans le lecteur wordpress).

11 commentaires sur “Calendrier des couleurs

  1. La couverture est très jolie et sobre. J’aime bien l’idée des photos pour renvoyer aux textes 🙂
    J’ai hâte aussi de l’avoir entre les mains, le net c’est bien mais pour moi un livre que j’aime est en papier, à conserver comme un bel objet.

    J’aime

    1. Je suis d’accord. Les textes ont une tout autre portée sur le papier, et cela oblige à les retravailler. On devient plus exigeant, comme si l’écrit s’inscrivait plus profondément, était destiné à rester plus longtemps, alors que sur le net tout passe si vite, un flux emporte l’autre.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s