À propos

Née à Paris, j’y ai grandi et étudié la philosophie et l’histoire de l’art, avant de partir vivre à Lisbonne, Cagliari, Berlin, Barcelone et maintenant Trieste. Ce site me sert d’atelier à ciel ouvert : tourner le pot d’une rêverie, planter les clous de mes idées, développer une expérience comme une photographie… Vous y êtes les bienvenus.

Pour m’écrire : josephinelanesem @ gmail.com

Pour me lire : les livres Contre la mort et Trésors et Trouvailles, les revues Espace-s (# 14), Artichaut (# 2, 3 et 4), La Piscine (# 2 et 3), Hexen (# 1 et 2) et Error (en ligne, édition continue).

Per gli italofoni, il blog Immaginare dedicato all’arte moderna e contemporanea e un mio racconto tradotto nella raccolta Racconti della Sardegna (2019, Historica Edizioni).

© Joséphine Lanesem pour le contenu de ce site, sauf mention contraire, contenu protégé par le droit d’auteur (art. L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle) et disponible selon les termes de la Licence Creative Commons (attribution à l’auteur, pas d’utilisation commerciale ni de modification de l’original, partage dans les mêmes conditions).

Rose, anémone et clématite, de Pierre-Joseph Redouté