
Passavamo sulla terra leggeri

par
Étiquettes :
Commentaires
10 réponses à « Passavamo sulla terra leggeri »
-
Un mot pour dire combien je suis contente d’avoir découvert votre blog, votre écriture et votre regard. Cette photographie est ce que j’ai vu de plus beau depuis un bon moment. Peut-on vous demander où elle a été prise ? Merci.
J’aimeJ’aime
-
Merci ! Je découvre le vôtre avec le même plaisir. La photo a été prise fin septembre en Corse, lors d’une randonnée sur le mont incudine qui fait partie du parcours du GR20.
J’aimeJ’aime
-
Ce soir, tout pèse. Je viens me réfugier à l’ombre de cet arbre. Est-ce un platane ? Je n’arrive pas bien à distinguer les feuilles, mais il me semble que la manière générale est d’un platane…
J’aimeJ’aime
-
Malheureusement, je ne suis pas experte. J’envoie la photo a une amie horticultrice pour en savoir plus… J’espère que la matinée est plus légère. J’ai pensé, vous devriez faire un recueil de vos poèmes, ils sont vraiment exceptionnels.
J’aimeAimé par 1 personne
-
La matinée a été plus légère, avec l’aide du soleil ! Merci. 🙂 Je suis très touchée que vous aimiez mes poèmes… un jour, peut-être. Merci de vos encouragements – la qualité de votre écriture me les rend encore plus agréables.
J’aimeAimé par 1 personne
-
-
-
-
-
Je me suis permis d’utiliser ta photo pour accompagner un de mes poèmes, intitulé Sous l’Arbre. J’ai bien sûr indiqué ton nom. Je me suis dit que tu me le permettrais…
J’aimeAimé par 1 personne
-
Oui bien sûr ! Je suis même honorée d’illustrer un de tes poèmes. Hâte de le lire.
J’aimeAimé par 1 personne
-
Merci !
J’aimeAimé par 1 personne
-
-
-
C’était presque exactement le paysage que j’avais en tête, sauf que je voyais l’arbre à gauche et le vallon plus encaissé sous un soleil plus vif.
J’aimeJ’aime
-
Tu parles de ton amoureux dans le poème et c’est justement le mien qui descend à gauche, silhouette brune. 😉
J’aimeAimé par 1 personne
-
Votre commentaire